Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 22:44
Réponse au skatteur dragueur....

Alors tu joues à quoi?

Mon petit bonhomme là?

Tu roucoules ou

Tu bafouilles ?

..........................................

J'aime bien rigoler

Mais pas déconner

Ton langage est coloré

Ta tenue de skatteur poué !

................................................

Remonte le pantalon sur ton slip

Et arrête de jouer le gosse, le flip

Tu m'énerves, tes mots glissent

Dans le couloir de l'Abysse

.................................................

Je préfère danser avec mon double

J'aime être avec lui

en harmonie

C'est un pas de deux, un couple

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires