Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 12:37

Quand l'océan s'agite,
C'est tout mon corps qui palpite .
Rien ne peut me faire plus d'effet,
Hormis l'amour que j'ai pour toi, eh !
.
Océan de la vie,
Flots qui me ravient,
Merci d'exister
Et le bonheur m'assurer .
.
Que j'aime auprès de toi,
Me ressourcer, oublier mes émois .
Tous mes chagrins et souffrances,
Envolés, épurés, et mon coeur, je panse .
.
Trop de tracas dans la vie .
Et auprès de toi, je revis .
Respirer tout cet iode .
Rebrancher des électrodes .
.
La vie, la nature, la mer, l'eau ....
Si tu as du chagrin près d'elles, oh !
Tu te glisses, tu goûtes le délice,
Et de nouveau, le bonheur en toi s'immisce

 


 Poeme publié 28 Mai 2009 à 08:54

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> oui la nature permet souvent de se ressourcer ;)<br /> <br /> <br /> sympa ton poème.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage . Eh ! oui, ça fait du bien de se ressourcer !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires