Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2017 2 10 /10 /octobre /2017 08:58
MON AMI ME DIT : J'ARRIVE BIENTÔT ...

Quelle joie de te revoir

Au moins ce n'est pas un au revoir

Venir c'est bien, super!

L'amitié, le lien, même l'hiver!

....................

Ah ! Tu veux avoir froid !?

Les mains à 6 degrés à Nantes!

Et me voir :  Moi !

Hé ! Hé ! Moi, je les gantes ...

................................

Cher ami, je t'attends !

Pour nous ballader sur le port,

Sur les Tours, dans le vent,

Même quand il souffle fort !

................................

Ah ! Tu veux avoir froid !?

Elle t'attend, la ville, et moi !

Viens, viens, la Sirène rigole,

Et dans l'eau, à la joie, s'adonne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires