Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 07:58
défi 138 des croqueurs de mots: le PLACARD DE LA COLO

LE PLACARD EN BAZAR DE LA COLO ET LE CHAT-MONO

OH ! La! La! Qu'est-ce que c'est ici?

Un magasin pour ados en colo ?

ça doit être la bottine verte de Jill Bil, si!

Et la sacoche de Josette, la p'tite JO !

--------------------------------------------------

Tu crois que je n'ai pas vu, MIAOU,

Ta botte au talon aiguille Dimdamdou

Tu laisses traîner touououououou

Près d'un champignon fououououou

----------------------------------------------------

Et toi, Flipperine, avec ton gant moumoutte

Tu n'aurais pas pu ranger le miroir

Au lieu de jouer avec la poupée Louloute

Que Lenaïg a mis dans le placard ?

-------------------------------------------------

A qui est la sacoche rose au placard, pendue?

Et le bonnet pingouin sans la tête

Près des baskets roses de Josette

Et la pochette aux lèvres d'un sourire fendues?

Fanorise

23h36

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je t’invite à participer au défi n°139 sur le thème de la Résistance. Rendez-vous sur mon blog le Dimanche 15 Février en avant-première et sur le blog des Croqueurs de mots le Lundi 16 Février.
Répondre
E
Oui, il est temps de ranger tout ce bazar!:-))
Répondre
J
le bric à brac des égarés de colo bravo !<br /> belle soirée
Répondre
F
maintenant je sais que le placard va être rangé .....
F
oui les filles il faut ranger la colo §
J
Eh eh Fanorise... Mais oui bien vu ! On s'y retrouve chez toi... Au plaisir alors, jill ,-) merci !
Répondre
F
oui oui il faut que tu ranges car je ne sais plus où donner de la tête miaouuuuuuuuuu
D
Et bien Fanorise je te découvre et déjà je suis conquise, rien que ta déco colorée me donne l'envie d'y revenir!!!<br /> Merci beaucoup pour cette belle participation.<br /> Bises.<br /> Domi.
Répondre
J
non non pas de talons pour moi !<br /> extra ton histoire, j'adore !!!
Répondre
F
je crois que je vais t'emprunter les talons aiguille ....
L
comme d'habitude personne ne reconnaîtra ses affaires surtout quand elles traînent à la vue de tous. J'aime bien ! <br /> Merci de ta participation <br /> avec le sourire
Répondre
A
En voilà une belle colo !!!
Répondre
F
tenir une colo est très fatiguant ..........
F
voilà, tu n'auras pas a corvée de ranger......
M
Les croqueuses sont terribles, elles ne savent pas ranger.... Il n'y a rien à moi ici, ces objets ne me ressemblent pas à parti le chat je les aime mais un chat est à personne. Contente de découvrir ton blog grâce au récapitulatif de Domi. Belle journée et à bientôt.
Répondre
L
Hé hé hé, réjouissant à souhait ! Merci beaucoup, gros bisous !
Répondre
F
hé hé maintenant tout le monde va ranger la la lère!

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires