Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 11:49
4990679497_71c9c15cae.jpg
L'automne est là.
Les couleurs chantent.
Tu n'es pas là, petit Prince...
Mais je sais, tes yeux
Partout regardent.
 
Ici, Les feuilles d'arbres
Ocres, rouges, vertes, marrons
Font les folles et se parent ...
Que la nature est belle, bébé Mignon.
 
Quand tu viendras un jour
Petit Hanan
Pour te montrer les alentours, 
Je prendrai tout mon temps.
 
Toutes ces belles feuilles, petit père,
Qui volent , virevoltent,
Tombent comme des plumes à terre,
De nous, se moquent et se révoltent .
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> là il ne fait pas encore trop froid et il y a de belles couleurs  l'hiver c'est plus triste<br />
Répondre

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires