Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 20:24

5179150709_b70f975b20.jpg

J'ai appris que la sirène

Etait gelée

Dit l'homme de fonte.

Alors ma chaleur?

Je viens proposer .

 

L'homme était grand

 élancé

Plein de tuyau trente

De fonte était fait

 

Son nom enfin

lui annonça

Je suis Radiateur fin

Et de fonte, je suis là .

 

La belle se demanda

Si mettre la main, ouais !

Sur cette fonte là

Elle ne se brûlerait .

sirenes_97.jpeg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> qq de gentil pour la réchauffer<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gentil ......................malgré son côté "un peu froid de la fonte" Hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires