Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 21:52

2937976895 2 3

 

Le temps est gris dehors

Mais pas de souci, il a tort .

Parfois il faut sonder son coeur

Voir les bienfaits du manque de chaleur .

Pas de soleil,

Mais des merveilles :

Préparer son voyage

Au-delà des nuages

A plus de 5000 kilomètres

Pour connaître des êtres,

Voir les petits lutins 

Ces petits africains

 Me faire des bisous 

Partout sur les joues

Leur offrir des joujoux

Leur rendre leur bisous

Leur tenir la main 

Et marcher sur leur chemin 

Chanter, danser le tango des êtres .

Serrer dans mes bras, le poète

Et la belle aimée,

sa mariée .

Faire un gros bisou à Catherine

Et saluer toute la famille

Me faire petite souris 

Pour écouter tous mes amis .

Apprécier le bonheur 

De vivre auprès d'eux en choeur .

 

 

03.08.2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires