Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 14:55

QUAND LA VIE ME PREND AU FOND DU CORPS

JE METS DE LA MUSIQUE ET J'éCOUTE LE SON,

LE SON QUI SORT DE LA CHAîNE

ET M'ENTRAÎNE ...

ALORS JE SAIS QUE LA VIE REPREND LE DESSUS .

JE SENS EN MOI MONTER LA DOUCEUR,

LA CHALEUR DE LA MUSIQUE QUI M'APPELLE

ET JE ME METS à DANSER SUR LA PISTE

COMME UNE ARTISTE .

J'AI LA VIE DE LA MUSIQUE EN MOI .

J'AIME ME SENTIR REVIVRE, J'AIME CELA .

TOUT DOUCEMENT JE LèVE LES BRAS

ET LA DANSE ME PREND TOUT AU FOND DE MOI .

JE N'ENTENDS PLUS QUE LA MéLODIE

ET JE REVIS ......


Poeme publié 06 Avr 2009 à 17:06

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjourAlors nous faisons la même chose, ce que tu décris quand tu écoutes la musiqueje le ressens, surtout si ce sont des airs espagnols,flamenco par exemple, et le corps vibre remplaçantles mots non prononcésbien à toiamicalementLili
Répondre

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires