Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 18:00

3401727080_18dd492ab3.jpg

 

L'amour n'est pas un bloc de glace

L'amour est fait comme les éléments

Tempête, douce brise, chaleur d'été, glace,

Une météo qui souffle, qui crie : du vent !

 

Réveil en douceur, coucher en tempête,

Crie de douleur, hurle ta souffrance

La tornade n'est qu'un élément en fête

Mais l'amour est tous les jours en transe .

 

Tu ne vois pas quand il s'agite

Mais soudain la tempête gronde

Trop de choses se mêlent et t'habitent

L'ouragan du bazard t'entraîne et fronde .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui l'amour n'est pas un bloc de glace, il est plus que ça :) Je découvre votre blog avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour votre passage . Les images sont des muses pour moi .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires