Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 21:15

Je suis là ...............
et j'attends
Que la vie coule comme un fleuve
Devant moi l'univers
Et moi qui suis petite, si petite .
 Mais mon coeur est rempli,
Chargé d'émotion,
 De l'univers si grand, si beau
Dont je suis la gardienne
Droite et regardant l'horizon
 Je te présente tout ce que nous avons


                                                                                                                    
  Poeme publié 01 Fev 2009 à 13:59

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires