Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 21:00

3los3wn4.jpg

Ecoute - moi bien garçon

C'est le printemps, nouvelle saison

Tu me regardes depuis des heures

Tes yeux bleus me fixent, un leurre ?

 

Ecoute - moi bien baby

Je n'ai pas toute ma vie ici

Partons ensemble faire la fête

Le printemps nous  monte à la tête .

 

Ecoute - moi bien chéri

Je n'ai pas toute ma tête , oui !

" Je peux te ramener ? " : tu me dis

" Tu n'as pas de voiture, pas de souci !

 

Tout ce que tu me dis, baby

Me passe par dessus la tête

C'est le printemps dans tes yeux

Une fête dans  2 étoiles bleues .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FANORISE et ses ECRITS
  • : UNE PHOTO, UN DESSIN, UN TABLEAU, UN PAYSAGE et me voilà écrivant, imaginant un récit, une poésie, une nouvelle, un conte............
  • Contact

Fanorise

  • Fanorise
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies
  • J'aime écrire , inventer , imaginer ......des textes, des histoires surprenantes, des poésies

Recherche

Archives

Contes,Poèmes Africains,Histoires